Séduire une femme au travail, avantages et inconvénients

Gardez à l’esprit qu’on peut faire des rencontres partout et de toutes les manières (enfin presque)!

D’une simple rencontre à l’amour de sa vie, toutes les rencontres sont différentes. Cependant toutes les façons ne sont pas égales en termes de résultats.

Vous aurez plus de succès à séduire sur un site de rencontre qu’à draguer en boîte de nuit, mais selon votre personnalité le rapport de force peut s’inverser.

Pour vous simplifier la vie, nous avons gardé que les lieux qui offrent le plus de résultats pour vous aider à prendre la meilleure décision pour vous-même.

Un lieu chaque jour. Continuons avec votre lieu de travail. Pour cet article on fera l’amalgame entre vos collègues de travail et les clientes.

Séduire une femme au travail

Séduire une femme au travail

Nous allons voir donc 5 avantages et 5 inconvénients de séduire une femme dans votre lieu de travail, faites très attention car certains inconvénients sont dangereux pour votre carrière.

Les avantages

Aborder ou séduire une femme au travail peut vous donner plusieurs avantages

  1. On passe la première barrière de séduction très facilement et avoir des informations sur cette femme n’est pas difficile à obtenir. Logique, vous êtes à votre travail, donc vous êtes identifiable, donc vous n’êtes pas dangereux.
  2. Si c’est une collègue ou une habituée, le fait de se voir tous les jours fait qu’on a plusieurs d’opportunités d’installer notre jeu de séduction.
  3. La perspective d’avoir une relation secrète avec une collègue, au nez et à la barbe de tous, est assez drôle et excitante. Ce qui est drôle c’est que les femmes disent souvent « jamais avec un collègue » et c’est parfait pour vous. Puisqu’en disant ça, elle s’est posé un interdit toute seule. Et cet interdit va vous servir pour la draguer… Pour elle la situation sera surtout excitante du fait de cet interdit qu’elle s’était elle-même posé! Si votre entreprise l’interdit, c’est autre chose.
  4. De nouvelles clientes régulièrement et selon votre entreprise des nouvelles collègues à draguer également, difficile de rester célibataire.
  5. Peut-être un tremplin pour une soirée ou un rendez-vous arrangé voir plus.

Les inconvénients

Il faut être très prudent qu’on drague au travail une femme.

  1. Attention aux répercussions quand on tente de pourvoir un poste à responsabilité… Ou qu’on en a déjà un. Certaines histoires au travail peuvent vous desservir.
  2. Si vous ne savez pas vous y prendre ou bien vous insistez alors qu’elle n’est pas intéressée, draguer une femme au travail peut tourner au harcèlement et votre image être dégradée.
  3. Les gens parlent et votre image est en jeu, si vous devenez la risée des employés à cause d’une relation au travail, vous pouvez faire une croix sur les autres filles de la boite. Moins vous en parlez à vos collègues, plus vous allez pouvoir séduire de collègues. Plus vous en parlez, plus elles vous repousseront pour ne pas être « la prochaine sur la liste ».
  4. On attend qu’une nouvelle arrive, ce qui oblige à être passif.
  5. Tout dépend de votre boulot, s’il y a peu de clientes ou que vos collègues sont toutes des cinquantenaires mariées par exemple, c’est difficile de draguer.

Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive et s’allongera avec le temps. Grâce à vos expériences que vous partagerez dans les commentaires.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *