Phone Game : Séduire et rendre une femme accro par SMS
Les SMS constitue une phase de séduction qui n’est pas négligeable. Et j’irais même encore plus loin, c’est une phase de séduction par laquelle vous êtes presque obligé de passer lorsque vous souhaitez séduire une femme.
Comment rendre une fille accro par SMS ?

Je ne vais pas répondre directement à cette question.
« Ah bon ! Et pourquoi ? »
Parce que la question n’est pas tout à faire exacte.
En effet, formulée ainsi, elle peut fortement prêter à confusion. Tout simplement parce qu’on ne séduit pas une fille uniquement par SMS.
Je vous casse peut-être un rêve que vous aviez ? Mais je ne compte pas vous mentir. Ainsi, vous êtes prévenu !
A quoi sert les SMS dans la séduction ?
Avant d’obtenir le numéro d’une femme, vous avez du l’approcher, lui parler, et close. Et si cette ravissante demoiselle vous a donné son numéro de téléphone. Un bon numéro, car vous n’êtes pas sans savoir que les femmes sont pros dans l’art de donner un faux numéro pour qu’on les laisse tranquille. Je rappelle de mauvais souvenirs ? Alors passons là-dessus !
Donc, si vous avez son numéro de téléphone, c’est qu’elle s’intéresse dors et déjà à vous. Mais attention, tout n’est pas fait !
En effet, pour la séduire complètement, vous avez encore deux étapes devant vous : le phone game et le 1er rendez-vous. Et aucune de ces deux étapes n’est négligeable.
Maintenant que vous savez ceci, répondons à la question. Les SMS vous serviront à maintenir la tension qui existe entre vous deux, et à faire monter l’intérêt qu’elle vous porte. De plus, si vous n’avez pas placé de rendez-vous lors de votre première interaction avec votre target, les SMS vous serviront également à préparer le terrain pour votre appel, qui visera, lui, à placer un rendez-vous.
Ne placez jamais de rendez-vous avec une femme au premier SMS envoyé ! Au grand jamais !
Nous verrons dans un prochain article comment bien réussir le premier coup de fil, et par conséquent placer un rendez-vous et limiter les chances de recevoir un lapin à l’arrivée. Eh oui … Vous n’êtes pas non plus sans savoir que les femmes sont également pros dans l’art de poser des lapins lorsqu’elles ne sont absolument pas intéressées par l’homme en question.
Bref, revenons à notre sujet du jour.
Comment faire un bon phone game avec une fille ?
J’aimerais citer Kamal pour commencer cette partie : « Un SMS, doit être : Simple, Marquant et Sexy« . Pourquoi commencer par une citation ? Parce que c’est en quelques sortes le résumé (vraiment résumé sur ce coup) de la séduction par SMS, et de ce que vous devez prendre en compte lorsque vous écrivez un SMS.
Le résumé se met en général à la fin, mais j’aime faire les choses comme je l’entends ! Et moi, je préfères que vous ayez déjà une idée de ce que l’on va voir par la suite, pour que vous compreniez tout de suite les liens que je fais entre les différentes parties.
Bref, continuons…
Avant de passer à ce que vous devez faire, j’aimerais également voir avec vous ce que vous ne devez absolument pas faire lorsque vous écrivez un SMS avec une femme. Tout simplement pour que vous évitiez les erreurs les plus courantes, que vous faîtes peut-être encore.
L’erreur la plus courante, que font surtout les plus jeunes d’entre nous, mais également certains qui ont déjà de l’âge, n’est rien d’autre que de dénigrer la langue française.
Je veux bien évidemment vous dire ici que vous devez éviter (arrêter complètement en vérité) d’écrire en language SMS. La langue française est une belle langue. Une langue magnifique. Une langue qui vous permet vraiment de jouer sur les mots, et de séduire avec les mots. Il faut absolument que vous en preniez conscience, maintenant ! Pourquoi ? Pour ne plus passer pour l’immature, l’adolescent qui n’a pas grandi, aux yeux des femmes.
Pour vous faire comprendre l’autre erreur, je vais faire un peu différemment.
N’avez vous jamais eu un pote, qui vient vous montrer un SMS romantique de chez romantique, en vous disant : « Regarde comme j’ai fait le loveur avec cette femme » ? C’est tout simplement pitoyable .. Que veut dire un tel SMS ? Tout simplement que vous êtes quelqu’un de needy. Et je vous laisse déduire que ce n’est absolument pas séduisant en passant sur les explications scientifiques ce coup-ci …
Le mot d’ordre ici est donc : Évitez à tout prix les SMS trop romantiques !
La dernière erreur courante que j’aimerais partager avec vous concerne les SMS trop longs. Comme la citation en début de partie l’indiquait, un SMS doit être simple ! Savoir parler avec simplicité est parfois vraiment séduisant. Et c’est le cas lorsque vous écrivez un SMS. Pensez-y à l’avenir ! Si vous avez quelque chose de long à dire à quelqu’un, appelez le ! Il n’y a rien de mieux.
Comment écrire un bon SMS à une femme – quelques exemples
Servez-vous de ce que vous avez appris sur elle lors de votre première rencontre. Par exemple, si elle vous a dit qu’elle aimait particulièrement manger des viennoiseries, écrivez lui :
« J’ai pensé à toi ce matin en allant à la boulangerie. J’ai opté pour les viennoiseries. Tu as bon goût ! C’était un plaisir de te rencontrer Léa. – Bob«
Vous pouvez également la taquiner. Mais attention tout de même, car avec un SMS vous ne pouvez pas ajouter le sourire adéquat, ainsi que votre regard de séducteur. Il faut donc que votre message soit à la fois taquin, mais pas trop. Vous apprendrez à doser par la suite !
Par exemple :
« J’ai regardé le film dont tu m’as parlé. Tu es vraiment le genre de femme qui aime ce genre de films ? Il faudrait peut-être qu’on discute de tout ça. Histoire que je te fasse part de ce qu’un véritable film.«
Et n’attendez jamais de réponse ! Si vous êtes désespéré à chaque fois qu’une femme ne répond pas dans les 5 minutes à votre message, vous êtes complètement à côté de la plaque.
Vous êtes un Homme Alpha ! Vous écrivez ce message parce que vous en aviez envie. Vous n’attendez pas forcément de réponse.
Ce qui m’amène à mon dernier point de notre article d’aujourd’hui. Mais ne vous inquiétez pas, nous reviendrons encore une fois sur ce sujet. Histoire de rentrer plus en profondeur.
Lorsque vous recevez un message d’une femme, vous ne devez jamais, au grand jamais, répondre immédiatement. Vous avez un lifestyle passionnant, qui vous occupe ! Montrez le. Même si ce n’est pas encore complètement vrai aujourd’hui, vous vous devez de laisser cette impression. Histoire de marquer des points !
Attendez un quart d’heure, parfois une voire deux heures avant de répondre. Faîtes lui sentir que vous êtes quelqu’un d’occupé et que votre temps est précieux. La règle d’or que j’appliquais lorsque j’ai commencé véritablement le phone game était de tout simplement attendre au minimum un quart d’heure, en doublant le temps de réponse de ma target. C’est à dire que si elle mettait 2 minutes à répondre, je répondais au bout de 15-20 minutes. Alors que si elle mettait une demi-heure à répondre, je répondais une heure voir davantage après.
Ceci, tout en faisant varier également le temps de réponse. Parfois, même si elle répondais rapidement, j’attendais trois heures avant d’envoyer mon message. Parfois, je ne répondais pas du tout. Cela a un effet dévastateur sur votre target, car elle se demandera forcément ce que vous êtes en train de faire pour mettre autant de temps à répondre, ou pourquoi vous ne lui avez tout simplement pas répondu.
Si vous avez d’autres conseils à partager niveau séduction par SMS, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Toute la communauté s’en réjouira !