Comment rencontrer une femme en soirée ?

Gardez à l’esprit qu’on peut faire des rencontres partout et de toutes les manières (enfin presque)!

D’une simple rencontre à l’amour de sa vie, toutes les rencontres sont différentes que ce soit en soirée ou au travail. Cependant toutes les façons ne sont pas égales en termes de résultats.

Vous connaîtrez plus de succès sur un site de rencontre qu’en boîte de nuit, mais selon votre personnalité le rapport de force peut s’inverser.

Pour vous simplifier la vie, nous avons gardé que les lieux qui offrent le plus de résultats pour vous aider à prendre la meilleure décision pour vous-même. Un lieu chaque jour.

Nous avons déjà vu comment séduire une femme au travail et dans un bar avec tous les avantages et inconvénients.

Continuons avec les soirées.

Ici soirées désigne tout ce qui concerne les plans privés entre amis et amis des amis, comme par exemple les événements qu’on fête (anniversaire, trophée ou diplôme, crémaillère…)

Voyons un peu les avantages et les inconvénients de rencontrer une femme par le biais de soirées.

Les avantages de rencontrer en soirée

Rencontrer une fille en soirée
  1. On est avec les amis des amis. Vous allez pouvoir récupérer des infos sur les personnes de la soirée facilement. Et parler à tout le monde. Aucun râteau possible à moins de le chercher.
  2. Première barrière passée facilement et ce quelque soit le thème de la soirée.  Vous allez aborder une femme qui sera ouverte à la discussion. Dans son inconscient, vous n’êtes pas un potentiel inconnu dangereux, puisqu’un ami commun vous a validé.
  3. Discussion possible grâce à la faible musique. Contrairement aux boîtes de nuit ou les décibels sont trop élevés pour une conversation, en soirée vous pourrez avoir une influence sur le volume de la musique…
  4. Informations disponibles. Contrairement à la discothèque où vous paierez peut-être pour une fille indisponible, ici en deux discussions et trois clics sur Facebook vous saurez si le champ est libre et comment aborder.
  5. Si une fille discute avec vous ce n’est pas pour se faire payer les consos. Elle discute avec vous parce que vous êtes intéressant. A priori si elle discute toujours avec vous après 5 minutes, vous avez peut-être même un ticket. Un test existe pour le savoir concrètement… Par contre aborder dans un bar et vous allez certainement finir par payer la consommation.
  6. Pas de jeux de lumières qui vous donneront une image biaisée de la fille. Inconvénient numéro 2 des boîtes de nuit. Vous avez une ambiance calme qui permet de discuter et de connaître la personne plus facilement.

Les inconvénients d’aborder en soirée

Inconvénients d'aborder en soirée
  1. Attention à la mauvaise presse faite par les amis. Si votre image ne colle pas à ce que vous aimeriez, en deux conversations votre réputation fera le tour du lieu. Et vos chances s’amenuiseront surtout que tout le monde se connaît presque dans ce genre d’événements.
  2. Risque qu’il y ait très peu de nouvelles têtes. On a vite fait le tour des amis proches de vos amis si on va à des soirées 2 ou 3 fois, mais ça ne vous empêche pas de mieux les connaître.
  3. Si vous n’êtes pas l’organisateur de la soirée, vous risquez de vous retrouver à faire des choses que vous n’avez pas envie. Sous risque de s’exclure soi-même. Exemple : boire de l’alcool pour être dans le même « trip » que les autres ou même danser si ce n’est pas votre truc.
  4. Vos amis non formés à la séduction, risquent de vous afficher dans vos tentatives. Et c’est très agaçant parfois!, d’ou l’importance d’apprendre à séduire !

Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive et s’allongera avec le temps. Grâce à vos expériences que vous partagerez dans les commentaires.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *