Comment réussir son premier date ?

Nous y sommes, elle a accepté un premier rendez-vous avec vous. Vous êtes sur la bonne voie!

Mais rien n’est gagné pour autant. Si elle a accepté ce rendez-vous, c’est entre autres parce qu’elle veut en savoir plus sur vous et si vous êtes capable de réussir à la charmer lors de ce premier rendez-vous.

Mais pour réussir à la séduire vous devez respecter certaines règles pour créer une forte connexion dès le début, et non pas une rencontre d’un soir.

Comment réussir son premier rendez-vous ?

réussir son premier date

Elle veut savoir également s’il va se passer « un truc ». Mais si vous savez « Le truc », « l’étincelle »!

Au début de mon périple il y a 8 ans, je l’ai entendu plusieurs fois celle-là. Je trouve qu’il n’y a pas la petite « étincelle » entre nous! 

J’ai demandé à mon coach ce qu’était le « truc », et sa réponse m’a permis de transformer un rencard, en bon rendez-vous!

Je vais partager cette réponse avec vous dans cet article. Mais d’abord : à quoi reconnaît-on un bon premier date ?

1. La sensation

Pour répondre à cette question, il faut se mettre du point de vue de la femme pour réussir ton premier date. Je vous dresse le décor.

Après une fort sympathique soirée, vous la raccompagnez à sa voiture. C’est ici le moment de vérité !

  • Est-ce que son cœur bat vite ?
  • A-t-elle envie que vous l’embrassiez ?
  • Et si vous l’embrassez, quel a été son ressenti à propos du baiser ?

Bien évidemment vous ne pouvez pas le savoir… Mais sachez que plus le rendez-vous est réussi, plus ses sensations seront positives à ce moment de la soirée.

Sensations positives, c’est ça le « truc ». Pour faire simple, elle se sent bien avec vous, elle est réceptive à un baiser. 

2. La connexion

Ce qui amène à la conclusion, mais on l’a déjà dit, que le rendez-vous doit être réussi si vous voulez obtenir plus à la fin de celui-ci.

Et pour ça vous devez modifier votre approche des rendez-vous. Inutile de faire l’erreur du débutant en séduction et chercher à sauter les étapes.

Votre objectif principal lors du premier rendez-vous, c’est de créer une connexion entre vous. Si votre premier rendez-vous, c’est de regarder un film avec elle alors vous avez déjà tout faux!

Pareil pour le cinéma. Votre objectif c’est de créer une connexion lors du premier rendez-vous avec cette fille.

Comment voulez-vous créer une connexion avec la fille si vous faites une activité où vous ne devez pas parler?

Asseyez-vous à côté d’elle, pas en face!

3. La précaution

Choisissez d’emblée une activité ou vous allez pouvoir parler et ou vous allez pouvoir être en contact direct le premier date.

Un bon exemple d’activité c’est une promenade dans un parc où vous irez vous asseoir sur un banc.

Un mauvais exemple c’est boire un verre dans un lieu trop bruyant. Vous ne pourrez pas discuter et comme elle est assise en face de vous, vous n’êtes pas en contact direct avec elle.

Il n’est pas pénalisant d’échanger autour d’un verre, si vous prévoyez une autre activité derrière. Autrement vous allez rester assis en face d’elle pendant tout le rendez-vous et amenuiser vos chances de faire évoluer la situation.

Un bon lieu de rendez-vous est un lieu où vous pouvez vous asseoir à côté de votre cible. Comme la photo d’illustration de cet article.

4. L’émotion

Vous avez la bonne intention, le bon lieu, la bonne activité… À vous de jouer!

N’oubliez pas que les femmes raisonnent davantage de manières émotionnelles. Donc communiquez de manière émotionnelle.

Des mots précis que vous employez, aux histoires détaillées que vous racontez, les choses doivent aller dans ce sens.

Surveillez aussi votre manière de communiquer et souvenez-vous que la communication est à 90% non verbale (langage corporel, intonation).

Derniers conseils très importants lors du date : la touche humoristique reste importante, et pensez à faire monter la tension sexuelle lors de vos échanges en utilisant des suggestions. Quand vous l’aurez raccompagné à sa voiture, ou devant chez elle, elle ressentira parfaitement le « truc ».

Comment savoir que le rendez-vous est réussi

savoir si un rendez-vous est réussi

Vous rentrez chez vous après une soirée passée avec cette fille mais vous n’avez aucune idée est ce qu’elle est tombée sous votre charme ou non.

Le premier signe c’est avant de se quitter, si elle semble pressée de rentrer et évite votre regard c’est mauvais signe, mais si elle Prolonge la discussion elle semble un peu gênée c’est que c’est gagné pour vous.

Cherchez aussi d’autres signes indirects comme vous envoyer plus de messages ou aborder des sujets plus personnels.

Un autre signe qui ne trompe pas, c’est son envie de vous revoir, surtout si elle le demande par elle-même, là il n’y a aucun doute, votre rendez-vous avec cette femme est réussi.

Conclusion

« Le truc » est donc la connexion émotionnelle que la femme de vos rêves ressent entre vous.

Il n’est pas attribué par les flèches de Cupidon, il se crée. C’est d’autant plus nécessaire si votre relation a débuté de manière virtuelle.

Cet article peut donc vous servir de base pour bien négocier et réussir votre premier rendez-vous amoureux.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *