Être riche est-il un avantage pour séduire une femme ?

Avoir de l’argent et être riche procure un avantage pour une relation courte seulement, mais pour une relation sérieuse, il est beaucoup plus difficile de trouver la bonne femme.

Vous êtes riche et cherchez une femme. Comment être sûr de vous ?

Pour traiter du sujet on va faire une distinction : les hommes riches sans notoriété et ceux riches avec la célébrité.

On considérera que vous êtes riche à partir du moment où vous gagnez plus de 3 000 euros par mois.

Dans le cas où vous êtes riche parce que vous avez une poste ou un métier très bien rémunéré, vous êtes au départ comme la majorité des hommes dans les chances de séduction.

Personne ne vous connaît et vous pourrez mieux sélectionner vos compagnes (intéressées par vous et non uniquement pour votre situation sociale) que si vous étiez connus de tous.

Bien sûr si vous avez fait le choix d’afficher votre richesse, pensez au fait que vous envoyez le message aux femmes les plus vénales que vous êtes une cible de choix. Exemple, si vous vous promenez en R8, la femme qui vous voit dedans ne se dit pas seulement que vous avez une belle voiture, son cerveau a aussi interprété ce fait.

À savoir que vous avez le niveau de vie suffisant pour posséder et entretenir une R8.

Être riche permet de draguer plus facilement

Etre riche pour séduire

En ayant une situation sociale très confortable avec en bonus la célébrité, vous vous direz peut-être que vous n’avez pas besoin de connaissances en séduction puisque les filles font la queue pour vous sans même faire l’effort de les draguer.

Et de fait vous n’avez pas besoin de vous fouler pour trouver une femme, puisque parmi le panel à votre portée, vous avez à peu près tous les types de femmes.

La question qui se pose c’est de savoir si vous avez une chance d’avoir une relation stable et heureuse avec une femme de ce panel, sachant que dans le lot une grande majorité sont plus intéressées par l’aspect matériel et social que par vous

Malheureusement dans la majorité des cas, la réponse est non.

Parlons d’un homme lambda. On sait qu’il n’y connaît pas grand-chose en séduction mais la star n’échappe pas à ce constat.

Est-il capable de refuser les avances d’une femme qui lui fait comprendre à chacune de ses paroles qu’elle est prête à se mettre dans son lit ? Non et si vous avez un doute, je vous invite à regarder les canulars d’Énora sur YouTube, qui testait la fidélité des hommes au téléphone.

Est-il capable de reconnaître une manipulatrice ? Non. Est-il capable se savoir si elle est vraiment intéressée par lui ? Non. Est-ce qu’il a envie d’avoir des relations sexuelles régulières? Oui. 

Donc pour récapituler, nous avons des hommes qui ont envie de sexe, qui ne savent pas dire non et qui ne savent pas déchiffrer le comportement manipulateur de certaines femmes même s’ils sont riches et ont un certain niveau intellectuel.

Être riche permet de draguer plus facilement, mais attire souvent le mauvais genre de femmes.

Des relations sérieuses trop courtes

Argent pour draguer

Poursuivons !

Célébrité et argent obligent, vous risquez souvent de tomber sur une profiteuse aux dents longues, voulant surfer sur votre notoriété et votre richesse.

Dans le meilleur des cas, vous vous en sortirez avec une rupture douloureuse, dans le pire des cas avec une dépression et un divorce coûteux…

Je pense qu’il est inutile d’avoir des chiffres précis pour s’accorder sur le fait que les relations des vedettes exposées dans les médias sont plus courtes que celles de la personne ordinaire.

On y voit des mariages de 3 semaines ou de 2 mois… Pourtant certains ont fait un choix qui selon moi est l’un des meilleurs : choisir une femme qui a le même rang social qu’eux.

Je pose la question : sans connaissances sur le sujet des relations hommes-femmes, saurez-vous déjouer les pièges ? Reconnaître une attitude manipulatrice ? En somme choisir la femme qu’il vous faut parmi un choix très large ?

C’est un choix assez difficile même pour un homme riche qui a beaucoup d’expérience.

Séduire la bonne femme quand on est riche

séduire une femme riche

Beaucoup de célébrités ont fait le choix de se marier avec leur amour de jeunesse pour éviter cette question ou parce que leur entourage a prévenu la star de ne pas commettre une erreur. (Mais aussi par amour sûrement).

Immédiatement je pense à Franck Ribéry, Zinédine Zidane, Lionel Messi, LeBron James, Kobe Bryant, Mark Zuckerberg ou encore Mel Gibson, Roman Abramovich, Larry Bird, Lionel Richie et Phil Collins avant leur divorce.

Un excellent choix possible pour vous, si vous êtes dans cette situation, reste « la fille de ». C’est-à-dire une fille issue d’une famille dont l’un des parents est riche, mais il fait quand même faire l’effort de la séduire.

Étant déjà riche elle ne court pas après votre argent. Pas plus qu’après votre notoriété dont elle a vu les bons et les mauvais côtés en tant que fille de.

Beaucoup de filles de vedettes ne suivent pas le parcours des parents et aspirent à une vie anonyme (à part les 3T et Paris, qui connaît la troisième génération des Jackson?).

Elles ne le seront jamais vraiment mais elles aspirent à écrire leur propre histoire. C’est un excellent choix car elle sait ce que vous pouvez vivre, sera à vos côtés dans votre évolution et n’a pas (a priori) un métier qui l’emmène aux 4 coins du monde, vous obligeant à passer trop de temps loin l’un de l’autre.

Alors réseautez pour la trouver !

Leurs parents aiment s’afficher en famille dans certains galas, pour leur image, alors soyez présents et allez les aborder en profitant de votre célébrité, car de cette situation c’est un avantage !

Et si vous ne savez pas comment faire, je vous renvoie à cet article.

Conclusion

Vous avez pu le voir tout au long de cet article, être riche ne vous donne pas plus de facilité pour trouver une conjointe à long terme. Certes vous pouvez draguer et séduire assez facilement, mais dans le cas d’une relation sérieuse, vous serez confrontés à certains problèmes inhérents à votre statut social et donc différents de ceux de la masse.

Cependant lorsqu’il faudra séduire une femme de votre rang et tenter de la séduire, votre argent ne vous sera d’aucune utilité et vous serez comme n’importe quel homme : soit vous avez des connaissances en séduction pour mettre toutes les chances de votre côté, soit vous chercherez votre chemin sans avoir de boussole.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *