Que faire quand une femme vous drague ?

« Bah on la laisse faire et on en profite car c’est dans la poche »!

C’est la réponse d’un client pendant un séminaire et elle est incorrecte. Vous risquez de la perdre en pensant que c’est joué d’avance car les femmes n’ont pas (en général bien sûr, il y a toujours des exceptions) la même façon de penser que nous.

Quand une femme essaye de vous draguer, prenez le temps d’analyser la situation, pourquoi elle vous drague et est ce qu’elle vous plaît vraiment !

Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi vous ne devez pas la jouer trop facile, ce qu’il faut éviter de faire et ce qu’il faut plutôt favoriser comme attitude.

La femme qui me drague ne m’attire pas

une femme qui drague un homme

Soyons clairs, lorsque nous abordons une femme on sait d’avance si elle nous plaît ou non sur l’apparence.

Et même si par la suite sa personnalité nous déplaît, physiquement elle a toujours des attributs qui nous plaisent. Ce qui fait que même si on n’a pas envie d’aller plus loin dans la relation, on peut quand même avoir des relations intimes avec elle tout en sachant que ce sera éphémère.

Qu’en est-il de l’inverse quand une femme essaye de séduire un homme ?

En règle générale, si une femme a eu le courage de vous draguer directement et d’essayer de vous séduire, ce qui n’est pas courant (n’en déplaise avec votre amie qui se vante de le faire en envoyant des signaux indéchiffrables pour n’importe quel homme), c’est qu’elle est interessée par vous et a envie d’en savoir plus. Lisez cet article si vous voulez savoir les signes qu’une femme est interessée par vous.

Pour faire simple, de l’extérieur elle s’est faite une image de vous qui l’attire et elle vient confirmer que ce qu’elle a vu concorde avec ce qu’elle pense de vous.

« Mais on ne sait pas ce qu’elle s’est mis dans la tête sur nous » ! Oui d’où l’intérêt de lire cet article jusqu’au bout…

Parce que si l’image est trop éloignée de ce qu’elle s’en est faite ou de l’homme alpha, elle vous fera comprendre rapidement qu’elle n’est plus intéressée.

Et pour éviter ça, voici quelques conseils qui vont vous aider à ne pas commettre trop de bêtises pour concrétiser le tout si vous êtes intéressé.

Je précise si vous êtes intéressé car si vous ne l’êtes pas, soyez courtois et ne lui faites pas perdre son temps.

Quand une femme vous drague et qu’elle ne vous plaît pas, dites-lui simplement qu’elle n’est pas votre style.

Et ce n’est pas vexant de dire cette vérité : on ne peut pas plaire à tout le monde. Ne vous lancez pas dans du « je me concentre sur ma carrière » ou « je veux rester célibataire » bla bla bla…

Car vous ne fermez pas la porte, vous la laissez entrouverte. Les femmes répliquent ça en général pour s’assurer que vous allez bien prendre ce refus et ne pas devenir violent, mais l’inverse n’est pas vrai. 

Fermez-les portes si la femme qui vous drague ne vous plaît pas et passez à autre chose c’est mieux pour tout le monde. 

Pourquoi une femme drague un homme ?

pourquoi elle me séduit

Ce n’est pas commun qu’une femme drague un homme mais ça peut arriver.

L’explication la plus simple, elle est attirée par vous, vous par elle et elle a fait le premier pas.

Mais comment me comporter quand une fille me drague ? Ne gloussez pas comme un puceau à qui on a fait un compliment pour la première fois de sa vie… Reprenez les rênes de l’interaction assez vite.

D’abord pour montrer que vous avez de la conversation et que vous vous intéressez à elle mais surtout pour comprendre pourquoi elle est là !

Posez-vous des questions sur la raison qui fait que cette fille fait le premier pas pour vous séduire :

  • Est-ce que c’est parce qu’elle a vu votre belle voiture devant
  • Parce que vous avez fait un peu d’humour qu’elle a aimé
  • Parce qu’elle sait que vous êtes chirurgien
  • Parce que vous êtes riche
  • Parce que vous avez été courtois avec son amie

Essayez de savoir qui vous avez en face de vous, c’est plus facile quand vous connaissez la fille surtout quand ça arrive dans le travail, à l’université ou même une voisine, mais c’est plus compliqué sur un site de rencontre.

On ne va pas se mentir, quand on sent qu’on plaît on est flatté, on baisse sa garde, on fait moins attention au reste et c’est une erreur qui peut nous coûter cher (je parle de situations et pas forcément d’argent) par la suite.

Ce qu’il faut éviter ?

Maintenant, vous savez que cette femme qui vous drague vous plaît, comment se comporter dans ce cas, plusieurs erreurs de séduction à éviter à tout prix :

  • Ne montrez pas que vous êtes trop facile. Si elle vous dit « on pourrait prendre un café cette semaine » ? Évitez de répondre « oui bien sûr je suis disponible lundi, mardi… en fait tous les jours »! VOUS proposez un jour et VOUS choisissez le lieu. Comme je l’ai dit précédemment vous devez reprendre le contrôle des choses.
  • N’acceptez pas toutes ces propositions. Si vous sentez qu’elle insiste pour aller dans le lieu de son choix et qu’elle veut tout contrôler, réfléchissez dès maintenant au fait que ça risque d’être comme ça dans votre couple ensuite. Est-ce que ça vous gêne ou non ? Est-ce qu’elle accepte les compromis ? À vous de voir et de gérer le réel.
  • N’allez pas trop vite. À moins que les choses aillent effectivement très vite sur le moment, ça arrive de se retrouver au lit alors que vous vous connaissez depuis quelques heures, appliquez ce que j’appelle la technique du miroir qui consiste à se calquer sur ce qu’elle fait.

Elle commence à être tactile avec vous? Soyez tactile avec elle. De cette façon les choses iront à la vitesse des intentions de votre prétendante.

Bien sûr une fois dans la chambre vous n’avez plus besoin de tout ça, prenez les choses en mains car c’est ce qu’on attend de vous. Cette façon de faire vous évitera de lui proposer de venir chez vous alors que vous ne lui avez pas demandé son prénom… Prenez votre temps, pas de panique, si vous restez cool les choses vont se faire tranquillement.

Pour résumer, ne soyez pas trop sûr de vous au point de tout précipiter et reprenez les choses en main assez rapidement. Si une femme vous aborde, 70% du chemin est fait et c’est à vous de faire les 30% restants (c’est une image).

Que faire quand une femme me drague ?

que faire femme me drague

Et comment se comporter face à cette situation :

  • En montrant votre calme face à la situation, qui démontre que vous avez l’habitude de fréquenter des femmes et non que vous sortiez de prison.
  • Vous le ferez en vous intéressant aussi à la personne que vous avez en face de vous, ce qui vous permettra aussi de comprendre ses motivations.
  • Et puis le reste du travail se fera dans votre conversation en montrant votre attirail de séduction (votre entourage, votre travail, vos passions, votre personnalité, votre réseau, vos ambitions, etc).
  • Jouer le jeu de la séduction. Les femmes en général aiment jouer au jeu de séduction, faire le premier pas ne veut pas dire qu’elle vous courra après tout le temps. Elle peut le faire une fois et disparaître pendant un moment pour revenir après. C’est à vous de jouer le jeu et de faire un effort de votre côté.

Ça vous paraît simple ? Ça l’est !

Quand une fille vous drague directement, vous n’avez pas eu à briser la glace, à vous vendre ou à déchiffrer si vous lui plaisez.

Il faut juste avoir conscience de cette situation et ce qu’elle induit, appliquer ces quelques conseils et vous transformerez 99% des femmes qui vous abordent en relation intime et plus.

Par contre ne rêvez pas trop, en général ça arrive une fois dans l’année qu’une femme drague un homme (plus selon conditions mais pour le mec du quotidien c’est comme ça).

À l’arrivée n’espérez pas que cette situation se reproduise très souvent, mais au moins vous ne perdrez plus les quelques-unes qui viennent vous découvrir.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *